Le mercredi 19 décembre a eu lieu l’Assemblée générale de l’Office municipale des Sports (OMS) de le ville de Saint-Max. Lors de la remise des « Prix de l’engagement Sportif et Association 2018 » deux athlètes du SMECA ont été mises à l’honneur. Il s’agit de Célia Montferran et sa fille Lucie.
En effet, Célia licenciée à l’athlé depuis 30 ans, rien que cela, a remporté, après une coupure forcée, durant la saison 2017/2018, deux titres de Championne de France (pentathlon en salle et heptathlon en été) ainsi que deux médailles de bronze aux Championnats de France (à la hauteur et au 80m haies).
D’autre part, sa fille Lucie (benjamine) a hérité de ses gènes de compétitrice. Ainsi, elle est championne de Meurthe et Moselle au triathlon en salle et en extérieur, championne de Meurthe et Moselle au saut en hauteur ainsi que vice-championne de Meurthe et Moselle de cross. Enfin, elle a fait partie de l’équipe benjamine du NAM qui a remporté la finale interrégionale de l’Equipe athlé à Illzach au mois d’octobre. De la graine de championne, qui n’a pas fini de progresser si elle suit les traces de sa maman.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire