Samedi soir, c'est sur le meeting "Just one life" de Troyes qu'une grande délégation de demi-fondeurs du NAM avait misé pour perfer à un mois et demi des championnats de France élites (du 26 au 28 juillet) et à trois semaines des championnats de France jeunes (du 5 au 7 juillet).
Deux athlètes du SMECA ont fait partie du voyage.
D'abord notre jeune cadette Thaïs qui a pris le départ du 1500m dans une course où elle était la plus jeune. Mais rien ne fait peur à notre guerrière qui s'est battue pendant toute la course pour aller améliorer son record personnel et réaliser 4'47''71. Cette performance là place à la 19ème place au bilan français de sa catégorie...de bonne augure pour une qualification prochaine aux Championnats de France.
Notre second coureur était Renaud qui, dans son fief natal, a participé à l'organisation de ce meeting qui lui tenait à cœur. Il a pris le départ du second 800m de sa saison. Après ses 1'49''04 réalisés à Oordegem le 25 mai dernier, il réalise sa meilleure performance de la saison en extérieur: 1'48''55 qui lui permet d'atteindre la 11ème place aux bilans français.
Nous le retrouverons la semaine prochaine sur cette même distance lors du meeting Stanislas à domicile une nouvelle fois!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire