5 athlètes du SMECA se sont rendus à Montbéliard afin de profiter du soleil pour améliorer leurs meilleures perfomances de la saison. De plus, pour les juniors filles un relais 4x100m avec une majorité d'athlètes du SMECA avait été monté pour tenter de se qualifier aux championnats de France les 6 et 7 juillet à Angers.
Lola, en plein bac, s'est alignée sur le relais et sur les haies qui avaient lieu en début de journée. Pas de grosse perf sur le 100m haies puisqu'elle termine en 15''39 (un temps bien loin de ses standards habituels inférieurs au 15''). Elle a souffert en effet d'un vent défavorable important (-3,7m). Elle remporte toutefois la course.
Pauline sur le 400m haies réalise 72''99 également avec du vent, ce qui est problématique sur des courses parfaitement réglées comme le 4h.
Pour nos autres sprinteuses, sur 200m, Coline réalise 26''50 et Capucine 28''63. Capucine était également engagée sur le 100m (13''95) tandis que Coline finit 5ème de la longueur avec une meilleure marque à 5m20.
Enfin Clément remporte un très beau concours de triple saut et vient améliorer son record avec une perf de 14m40 qui lui permettra de participer aux championnats de France.
Concernant le relais, nos filles réalisent le chrono de 49''80 et nous apprendrons quelques jours plus tard que, pour quelques centième, cette performance ne leur permettra pas de participer aux championnats de France.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire