SPONSORS

SPONSORS
Cliquez sur le bandeau pour plus d'information sur nos partenaires

lundi 27 octobre 2014

Résultats

Encore un  grand bravo à nos jeunes athlètes pour leur comportement et leurs performances réalisées hier à Belfort dans le cadre de la Finale interrégionale Equip'Athlé.
Nos équipes Benjamines et Benjamins remportent chacune la 1ère place. Les Minimes garçons se sont battus avec leurs armes.
Il faut se rappeler que ce challenge s'est également déroulé sur les 2 tours de qualification au printemps et en automne. 
Je félicite tous ceux et celles ayant participé à cette aventure, les différents athlètes ayant participé aux 3 tours, les jeunes juges, les coachs, les dirigeants et les parents.
Un merci particulier à Julien pour cette dynamique qu'il instaure chez les jeunes.
J'en profite pour féliciter également les 4 équipes présentes hier à Dreux en Finale Nationale du Challenge Equip'Athlé et rappeler la place de vice championne de France des Cadettes.
En souhaitant que tous ces bons résultats nous permettent de faire grandir notre club.
En pièces jointes quelques photos prisent avec mon téléphone. Mon appareil photo réflex n'a pas voulu fonctionner hier....
 

Athlètes du SMECA composants en partie ces équipes :
BEF : Caroline, Lise, Coline, Lola, Lucie, Asia, Pauline
BEM : Jeremy, Théo, Thomas, Matthieu
MIF : Alizée, Hanae, Ludivine, Camille, Chloe, Noélie, Axelle, Noémie
MIM : Ugo, Hadrien, Olivier, Jules
CAF : Kadiatou, Estelle, Léa

CAM : Antoine, Anthony, Théo

Fabrice




Félicitations à tous les athlètes, jeunes juges, entraîneurs, accompagnateurs et dirigeants pour ces beaux résultats !

J'étais présents à Dreux et j'ai pu y apprécier le bel esprit d'équipe qui y régnait. Très peu de clubs peuvent se vanter d'être venus avec leurs 4 équipes qualifiées; certains nous ont d'ailleurs félicité pour cette performance. L'ASPTT Nancy était présent partout sur le stade. Revenir avec une médaille est une superbe récompense pour ces athlètes !

Merci à Fabrice et Christophe qui nous faisaient vivre presque en direct la compétition de Belfort. La performance des deux équipes benjamins/benjamines a été applaudi par tout le bus sur le retour. La relève semble prête !

Cela vient mettre en valeur tout le travail établi sur la formation des jeunes et nous pouvons être fier de ces résultats. C'est une très belle manière de commencer la saison. J'espère que nous allons continuer sur cette lancée afin que notre club continue à se développer et prenne encore de l'ampleur.

Bonne soirée et à bientôt sur les stades, avec encore plus d'ambitions pour la suite !

Quentin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire