SPONSORS

SPONSORS
Cliquez sur le bandeau pour plus d'information sur nos partenaires

dimanche 13 décembre 2015

Week end du 12 et 13 décembre

Avant tout, je souhaite adresser un grand bravo à Thaïs qui remporte le cross académique Benjamine à Longwy et à Gabriel qui termine 5ème chez les garçons.
Week end chargé, avec comme entrée en matière le meeting Labridy le vendredi soir à la bulle de Laxou.
5 athlètes représentent les couleurs du SMECA. 2 cadets, Justine et Colin. 3 minimes, Lucie, Lola et Jeremy.
 

Samedi matin, avait lieu un kid’Athlé EA en interne. Nos 5 animateurs (Audrey, Lola, Pascale, Théo et Valérian), sous l’œil avisé de Didier et Vincent, avaient organisé la compétition sous le thème de Noël. C’est au total 36 jeunes (SMECA + ASPTT) que nous retrouvons dans la salle. Merci aux parents qui ont donné un coup de main pour le bon déroulement de cette matinée.
Un grand merci également au papa de Théo, qui a réalisé de superbes photos que vous pouvez visionner en cliquant sur le lien suivant.
 
 
Pas le temps de trainer, car 12 minimes se rendaient à l’Anneau de Metz pour participer aux Championnats 57 minimes (merci au CD57 de nous avoir permis d’accéder à cette compétition).
 
C’est donc Pauline, Chloé, Coline, Lucie, Caroline, Lola, Jérémy, Paul, Moise, Théo, Jérémy et Matthieu que nous retrouverons souvent aux premières places.
Plusieurs records personnels battus, Pauline 1,40 à la hauteur, Lola au 8’’23 au 50 haies, 4,77 à la longueur et 10,72 au triple. Les nouveaux ont découvert l’anneau.
Tous le monde à fait honneur à notre section.
Merci à Alexandra, pour nous avoir accompagné et pour les photos.

 
Ce même samedi après-midi, au stade R. Petit avait lieu le meeting des lancers longs avec la présence de Lise au disque (20,45 m) et Anthony au javelot (39,70 m).
Pour conclure ce week end, nous retrouverons un bon nombre d’athlètes du SMECA (petits et grands) aux Foulées des Pères et Mères Noël à Essey Les Nancy ce dimanche matin.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire