lundi 5 mars 2018

Semi-Marathon du Grand Nancy 2018

Hé oui, vous ne les voyez peut-être pas souvent, mais il n'y a pas que des enfants au SMECA. En effet, ce dimanche, cinq "grands" étaient sur la ligne de départ de cette 11ème édition du Semi-Marathon de la Métropole du Grand Nancy, prêts à effectuer les 21,097km les séparant de l'arrivée.

Romain Thirion boucle la distance en 1h27'22 et finit 72ème sénior. Sont arrivés ensuite Jérôme Pernossi en 1h32'26, Mathieu Levis en 1h39'59 et Clément Voirin en 1h48'56.

D'autre part, il ne faut pas oublier Franck Puntel qui avait la sérieuse mission de mener le groupe des coureurs voulant finir en moins d'1h40. Il a réussi son objectif en terminant avec quelques secondes d'avance!

Enfin, on peut aussi citer Karine Gérardin, maman de Thomas, athlète au SMECA, qui n'est pas licenciée mais qui finit 3ème de sa catégorie en 1h47! Bravo à elle.

Pour finir merci à tous les bénévoles du SMECA qui ont été présents dès 6h30 du matin afin de tout préparer pour l'arrivée des coureurs!



1 commentaire:

  1. Bonjour Axelle, Et oui ne pensant même pas être classée ainsi et étant attendue pour les 21 ans de ma fille suis partie sans ma coupe. Sniff .... Merci pour ce gentil commentaire. Et merci à vous tous pour votre investissement et l'organisation c'était top top.

    RépondreSupprimer