jeudi 20 juin 2019

15/06/19 - Championnats de France masters (DREUX)

Deux athlètes du NAM ont représenté le club ce week-end lors des championnats de France Masters à Dreux : Laurence Quatrevaux et Celia Montferran. 

Célia devient championne de France F40 sur le 80m haies en 12''83 et Vice championne de France sur la longueur 4m90, elle s'était lancé comme défi de dépasser la performance de Lucie (4m83 réalisée aux Chpts Lorraine Minimes)  !! Félicitations 

Laurence remporte 2 médailles de bronze sur le disque (31m60) et au marteau lourd (11m17). Super week-end pour nos deux représentantes !!!

Photo de 2018, pour rappel à Saint-Florentin Célia avait gagné le titre en épreuves combinées 


Petit résumé de ce week-end de Celia
Celia : "Ce matin, je me suis réveillée avec une seule idée en tête : battre LA fille qui a toujours été devant moi sur la distance du jour !
J'ai fait abstraction de ma nuit sans sommeil, d'une course dans la matinée et d'une météo moyenne (grisaille et fraîcheur) et je suis restée fixée sur mon objectif 😈
Penser à utiliser les bras au départ, rythmer entre les haies et...
C'est fait ! Je suis Championne de France 🇫🇷 F40 sur 80m haies 🥇
Ensuite, faire du jus et me redynamiser pour la Longueur. Un concours quasi parfait pour moi, avec 5 sauts à 4m80 et plus, Et un BS à 4m90 ! Médaille d'argent 🥈 qui me satisfait pleinement (la 1ère étant intouchable aujourd'hui !)
Bref, de bons Chpts Masters à Dreux !
Maintenant, c'est reparti pour 2 semaines d'entraînements intensifs puis 1 semaine pour faire du jus et Rdv à Cesson Sévigné pour les Chpts de France d'épreuves combinées avec Titi Loop 😍
Merci à ma fille Lucie Montferran d'avoir sauté si loin hier, je lui avais promis en soirée que je la batterais aujourd'hui 😉 Petit challenge entre mère et fille." 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire